Les paniers du bonheur sont prêts pour Noël !

Commandez en ligne nos PANIERS DU BONHEUR pour un noël solidaire et éco-responsable.

Fabriqués avec amour par nos bénévoles, tous les produits sont issus de cueillettes sauvages dans notre oasis et ses alentours, et de matériaux recyclés.

Cette vente a pour objectif de constituer un fond pour soigner nos animaux en cas de pépin.

Marjolaine et les lutins ont fabriqué des savons tout doux à la pâquerette, à l’églantier et au millepertuis, des confitures incroyables (fraise-sureau, pêche-sureau, pomme-cynorrhodon, pêche-rose, abricot-lavande, mûre-violette) et des tisanes formidables (tilleul, framboisier, sureau, verveine, ortie, épices, pomme, agrumes, bergamote, poire, cynorrodon, romarin)…

Catherine a cousu des pochettes à savons et des sachets de tisane lavables, Cécile a fabriqué de supers petites décos de Noël en ficelle et en carton contenant des graines, Mélanie a réalisé de magnifiques cartes poétiques aquarellées, les petit·es lutin·es ont fait les bougies, Marjolaine a concocté de sublimes chantilly de karité aux macérâts de fleurs, écrit un mini livret de recettes sauvages, réalisé de délicieux sucres de fleurs (acacia, rose, violette, coquelicot, sureau) et cousu des lingettes toutes douces et colorées.

1 pot de confiture de fruits et fleurs
1 pot de tisane et son lot de sachets lavables
1 mini livret de recettes sauvages
1 pot de sucre de fleurs
1 bougie
1 carte
1déco de noël
le tout présenté dans une panière colorée
1 savon et sa pochette
1 pot de chantilly de karité (cynorrhodon, millepertuis, pâquerette)
1 lot de 7 lingettes lavables
1 bougie
1 carte
1 déco de noël à planter
le tout présenté dans une panière colorée
Tarifs

25€ – Tarif mini : Contribution correspondant à la prestation proposée (pas de bénéfice pour l’association)

30 € – Tarif Solidaire : Contribution incluant un soutien pour le projet associatif

plus de 30 € – Tarif Bienfaiteur : Contribution apportant un confort au projet solidaire pour compenser les tarifs mini

LIVRAISON DANS L’AGGLOMERATION ORLÉANAISE DÈS 100 € D’ACHAT ou RETRAIT AU MARCHE DE NOËL DE SAINT JEAN DE BRAYE LE 17 DECEMBRE.

Faites vos emplettes sur notre boutique Helloasso